Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 novembre 2021

Cartes de voeux

 

bonhomme

Des morceaux de toile et des restes de fils : il m'en fallait pas plus pour m'amuser à broder quelques petits motifs ! Mais il me restait à les ajouter à des petites cartes sur lesquelles j'ai disposé 

- sur certaines des motifs à coller comme ici :

20211124_081722

- et sur d'autres des minis calendrier comme ici et là :

20211122_110855

20211122_110928

J'ai dernièrement fait l'acquisition chez les brodeuses parisiennes de grilles pour effectuer des cartes de voeux ; alors à bientôt sans doute avec une ou deux cartes plus élaborées...

Bonne fin de semaine à toutes

a+

Publicité
Commentaires
D
bravo c'est tout joli
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes, tu ne seras pas en retard pour tes vœux de fin d'année, ni en rupture de stock !! au fait comment va ta bronchite ? bises
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, BRAVO !<br /> <br /> Bonne continuation alors ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine aussi, bisous
Répondre
Publicité