Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 novembre 2021

Torchon "merry christmas"

 

image009

Comme prévu, cet ouvrage n'a pas traîné... J'ai retrouvé un joli torchon orné d'un père Noël jovial et joufflu : il ne restait donc plus qu'une formule adaptée à ajouter et voilà :

20211115_113504

Avant de continuer le torchon "bon appétit", je fais quelques petites cartes que je vous montrerai bientôt. Je reste bien au chaud à la maison avec semble-t-il une bronchite, en tout cas le test pour le vilain virus est négatif, c'est déjà ça ! De ce fait, j'ai un peu de temps pour broder, lire...

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

15739

Publicité
Commentaires
C
Prends bien soin de toi! Le torchon est parfait.
Répondre
D
il est trop chouette ce papa nono bien joufflu lol<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, ce torchon est très joli. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
S
jolie broderie, comme d'habitude avec un bel alphabet ! Tu as raison de rester bien au chaud, il fait froid aujourd'hui ! prends soin de toi, bisous
Répondre
M
Très joli ce torchon avec une sympathique broderie !<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité