Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 décembre 2021

Torchon "bon appétit"

 

20211112_142856

Pour satisfaire en particulier Bernadette (hi hi), voici une petite avancée sur mon ouvrage :

20211122_174443

J'ai toujours autant de mal à tenir une aiguille car entre toux et éternuements ce n'est guère facile, mais bon je pense voir le bout de cette rhinopharingite et trachétite...le médecin en tout cas me l'a assuré ! Heureusement que je suis à la retraite, cela me permet de souffler un peu en journée. Et puis ce n'est qu'un petit virus...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis 

 

a+

Publicité
Commentaires
D
c'est très sympa<br /> <br /> Soigne toi bien !
Répondre
B
C'est vrai j'adore voir l'avancée de tes torchons ! et celui-là va te donner du travail, mais il doit être agréable à faire. J'espère m'y remettre mais pour l'instant, toujours pas d'envie de reprendre mes "travaux manuels" , vivement le printemps !<br /> <br /> Gros bisous et surtout bonne santé !
Répondre
S
c'est très beau, mais ce doit être difficile de broder sur ce genre de toile, les yeux en prennent un coup ! bon rétablissement, reste bien au chaud, surtout aujourd'hui où le vent est bien glacial ! bisous
Répondre
M
Un joli début, bravo, bonne continuation ;)<br /> <br /> Meilleure santé !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité