Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 décembre 2021

Torchon "bon appétit"

 

20211112_142856

Me revoilà toujours avec une boîte de mouchoirs à portée de main mais le plus dur est derrière moi ! En tout cas, devant rester au chaud malgré un mieux, j'en ai profité pour m'avancer sur mon torchon :

20211204_134336

Ce genre de broderie est assez addictive pour moi : quand j'ai terminé un bol, j'ai très envie d'enchaîner avec un autre! Tout ceci au détriment de mes cartes de voeux qui partiront avec retard cette année ...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

15739

Publicité
Commentaires
B
De plus en plus beau !.......mais toujours pas l'envie, même pour les cartes de vœux ! .......moi j'aurai peut être beaucoup, beaucoup de retard cette année !!!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt pour la suite.....!
Répondre
S
oh c'est beau ! il y en a des nuances de couleurs dans les bols ! bravo ! prends soin de toi, ta rhino est bien longue à guérir ! bises
Répondre
D
Très joli ton ouvrage déjà<br /> <br /> Soigne toi bien
Répondre
M
Quelle belle avancée, bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité