Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 décembre 2021

Torchon "bon appétit"

20211112_142856

Ma trachéite est en bonne voie de guérison m'a assuré mon docteur hier alors j'espère en être débarrassée bientôt...

En attendant ce moment avec impatience, je brode, je brode et du coup je suis heureuse de partager mon avancée assez importante sur mon torchon :

torchon bols

Je vais m'employer à le terminer rapidement car d'une part je ne peux pas m'en empêcher et d'autre part pour passer à autre chose, à broder des cartes de voeux par exemple !

Je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDcko

Publicité
Commentaires
C
Le torchon est magnifique!
Répondre
B
Ton travail avance vite et cela me donne de plus en plus l'envie de m'y remettre. C'est super ! Où trouves tu ces torchons ?<br /> <br /> Gros bisous et repose toi bien !
Répondre
D
bonne nouvelle pour la trachéite !<br /> <br /> Ta pile de bols est vraiment sympa, colorée !
Répondre
P
J’adore ce torchon 😍<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
CC... Contente que tu ailles mieux ;)<br /> <br /> Bravo pour ton torchon, il est superbe, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité