Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 novembre 2021

Deux petites cartes de voeux

1 (39)

Entre deux torchons, juste pour me dégourdir les doigts (et avoir rapidement l'ouvrage termné je l'avoue !) , j'ai  brodé deux petits rennes : 

2021_11c

2021_11d

J'ai décidé de broder ensuite ce modèle de torchon qui dort lui aussi depuis trop longtemps dans ma malle :

20211112_142856

Cela devrait m'occuper jusqu'à Noël, entre sorties avec les copines, les expos, la recherche des cadeaux de Noël, la lecture...

Belle semaine à toutes.

37635114

Publicité
Commentaires
S
oh, qu'ils sont mignons tes petits rennes ! tes doigts ne s'arrêtent pas une seconde de broder ! Je parie que tu es débordée, comme toutes les retraitées, qui ont des projets plein la tête, mais le temps ne suit pas ..... il faudrait des journées un peu plus longues !!! bises
Répondre
M
2 très jolies cartes, bravo, et un sympathique projet !<br /> <br /> Bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité