Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 novembre 2021

Torchon "Sapins de fête"

 

20211026_083806

Mon torchon est fin prêt pour décorer mon appartement (et seulement décorer pas pour essuyer ma vaisselle je rassure notamment Bernadette) !

J'ai donc brodé le dernier sapin :

20211109_093256

et tadam voici ce que cela donne au final :

20211109_093305

Je suis très satisfaite d'avoir enfin brodé ce cadeau offert il y a quelques années et satisfaite par le rendu de cet ouvrage.

D'autres torchons m'attendent mais pour l'heure je n'ai pas décidé lequel réaliser...

a+

Publicité
Commentaires
B
Super beau , tu n'as pas fini de recevoir des compliments !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est super ! bravo
Répondre
P
Trop beau ce torchon, bravo, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Félicitations Anne-Marie.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Magnifique, bravo ! il y en a des heures de broderie dessus avec ses cadeaux et ses hellébores à son pied ! cela te fera une bien jolie décoration dans ton appartement, bises et bon dimanche
Répondre
Publicité