Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 septembre 2021

Petites réalisations du début septembre

couronne

Je suis très peu productive depuis quelqaues mois, j'espère que l'envie reviendra et que mes mains me permettront de reprendre activment mon activité favorite !

En attendant ce moment, j'ai réalisé durant une escapade d'une semaine en Normandie quelques cartes de voeux :

 

2021_09b

2021_09c

2021_09d

2021_09e

2021_09f

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis 

a+

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton joli travail ! tu es plus courageuse que moi. Pour l'instant je n'arrive pas à me tenir à un travail manuel !<br /> <br /> Grosses bises à la courageuse !
Répondre
D
te voilà prête avec ces belles cartes !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Ah les jolies petites cartes... déjà ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes, tu es en avance, mais, tu as raison, Noël arrivera vite ! Nous aussi nous avons fait plusieurs escapades : 3 semaines en Aveyron, puis 15 jours dans les Alpes de Haute Provence, que la France est belle ! bises
Répondre
Publicité