Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 août 2021

Un torchon, une serviette invité

 

danse (17)

Ces derniers temps, j'ai réussi à broder presque sans douleur deux ouvrages que je vous présente maintenant :

2021_08a

2021_08b

Il faudrait que je remette le nez dans mes tiroirs pour trouver un nouvel ouvrage à broder mais j'avoue profiter pour l'instant du relatif beau temps et de ma "liberté".

J'arpente les rues de Paris, les musées, je revois certaines collègues, je lis, je lis... bref comme toute bonne retraitée qui se respecte je n'ai pas le temps ! Mais je pense que dès que le mauvais temps s'installera je retrouverai mes fils, mes toiles, mes supports avec envie et joie.

En attendant, je vous souhaite une belle fin d'été et pour celles qui vont reprendre le travail bon courage.

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 très jolis ouvrages, bravo !<br /> <br /> Profite, tu as bien raison ;)<br /> <br /> Beau dimanche ensoleilé, bisous
Répondre
B
Mon torchon préféré c'est "le café", il est très original ! <br /> <br /> Pour l'instant je ne fais pas de travaux manuels, je jardine très tôt le matin et ensuite avec cette chaleur, je "fatigue" vite !<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes ballades à Paris !
Répondre
D
chouettes tes deux ouvrages !<br /> <br /> Perso je profite aussi du beau soleil d'Antibes moins de xxxx lol<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité