Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 juin 2021

2 petites cartes

 

bonjoursouriant

Parce que j'en avais envie, parce que je n 'ai pas toujours une carte sous la main,  j'ai brodé deux cartes avec le même motif trouvé sur le blog de Corinne. 

C'est aussi une occasion d'employer des fils dégradés que je collectionne sans trop les utiliser :

P1090302

P1090304

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Comme vous, une belle collection nuancés et finalement pas tant d'occasions de les utiliser. avec ce motif, c'est top et cela fat deux belles cartes<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Super jolies ces 2 cartes ;) bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, elles sont très jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ça rend bien ce fil dégradé <br /> <br /> Suis comme toi je ne les utilise pas vraiment ou alors je coupe là oùça me plaît lol
Répondre
P
Très élégantes ces cartes<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité