Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 juin 2021

Bienvenue Lilas !

1%20(13)

Une petite Lilas est née le 30 mai dernier : je lui souhaite la bienvenue et adresse mes félicitations aux heureux parents et à la grande soeur Faustine.

J'avais un bavoir dans mon stock de supports à broder de couleur mauve lilas alors bien sûr je ne pouvais que l'utiliser pour l'occasion . Je suis très déçue par la photo prise car la couleur n'est pas du tout fidèle à la réalité et le bavoir étant déjà dans l'enveloppe prête à partir je ne peux que vous montrer ceci :

P1090300

Belle soirée et à bientôt

14706

Publicité
Commentaires
M
Très joli bavoir, bravo !<br /> <br /> Bel aprem Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Un très joli prénom et les coloris choisis pour la broderie se marie à merveille avec le lilas. bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
D
bravo pour ce joli bavoir<br /> <br /> Un très beau nom, bienvenue Lilas !
Répondre
Publicité