Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 juin 2021

Bavoir "Pomme de reinette, et pomme d'api"

bébététine

Les grilles de Lilipoints pour bavoirs sont une source d'inspiration pour moi, j'y puise encore et encore. Je peux donc vous présenter le dernier  brodé récemment :

2021_06b

J'ai l'intention de continuer avec la comptine "il était un petit navire" : ceci m'aidera à reconstituer mon stock des bavoirs prêts au cas où....

Belle journée

signature_2

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment trop mimi <br /> <br /> bravo
Répondre
P
Adorable 🥰
Répondre
M
J'adore ;) :P<br /> <br /> Bravo, et bonne continuation Anne-Marie !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
C'est adorable, les coloris sont en plus très tendance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité