Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 décembre 2020

SAL "Bulle de Bonheur"

1%20(17)

 

Mercredi, Pili comme à l'accoutumée nous a offert une nouvelle bulle et je la remercie à nouveau pour ces jolis cadeaux hebdomaires.

Je vous présente tout d'abord cette 35ème bulle :

P1080967

et ensuite les deux torchons enrichis de cette nouvelle grille :

P1080965

P1080966

 

Je vous souhaite un très beau week-end et pour certaines je peux aller jusqu'à leur souhaiter de bonnes vacances... Je reviendrai demain pour vous montrer un nouveau en cours.

15739

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, jolies bulles comme d'habitude, tes torchons se remplissent bien, bises
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Jolies avancées !<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité