Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 décembre 2020

Serviette invité

1%20(17)2

Quand rien ne va plus côté boulot (travail d'une journée anéanti par une mauvaise manipulation d'une collègue), il faut se remonter le moral ! En plus d'un  de deux carrés de chocolat noir, hier soir j'ai brodé un bon slogan sur une serviette invité pour éviter de gamberger, de ruminer et voilà le résultat :

P1080963

Je suis contente du rendu, c'est déjà ça ! Et maintenant je vais reprendre une partie de ce qui a été perdu, sans grand entrain je l'avoue !

Bonne journée

a+

Publicité
Commentaires
D
Bien jolie ta serviette <br /> <br /> Pas cool la collègue mais ça arrive !<br /> <br /> courage, biz
Répondre
M
TRES jolie ta serviette et surtout<br /> <br /> NE T'INQUIETE PAS SOIS HEUREUX! BISES et bonne journée
Répondre
S
Jolie serviette, et belle phrase à mettre en pratique quand tout va mal, courage pour reprendre ce qui a été perdu ! Ma belle mère qui parlait toujours par "maximes" disait : "faire et défaire c'est toujours travailler", ou encore " on n'a jamais de bons tours" ! bises
Répondre
M
Bon courage Anne-Marie :?<br /> <br /> Elle est superbe ta serviette. bravo :)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité