Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 avril 2020

Carte de voeux

emoticone-msn-pere-noel-liste

Pour ne pas perdre la main, pour être sûre de venir à bout d'un ouvrage en deux soirées j'ai brodé une nouvelle carte de voeux pour 2021 (que je souhaite bien meilleure que le début de cette année...).

2020_03n

Et la prochaine fois, je vous donne rendez-vous avec un couvre carnet de santé pour petite fille.

En attendant prenez-soin de vous

Confinement vôtre !

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
L
BRavo il a une super bouille ce père nono !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Tu es prévoyante de broder déjà Papa Noël ! barbe blanche en guise de masque ?? lol bises prends soin de toi .
Répondre
P
Ah j’adore ! Bizoux
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité