Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 avril 2020

Bienvenue Lya

bb (6)

 

Je souhaite la bienvenue à Lya et je félicite sa maman Lara, ses grands parents et sa grande tante. Une bonne nouvelle durant cette période inédite que nous vivons....

J'ai trouvé tout dernièrement une grille qui m'a semblé idéale pour décorer un couvre carnet de santé : des fleurs pour saluer le bébé né le lendemain du printemps et du violet que sa maman affectionne (dixit sa grande tante Muriel : je la dénonce !).

Je vous montre ce que j'ai brodé :

- pour le recto :

Lya1

- pour le verso :

Lya2

C'est pour moi toujours un régal de broder pour un nouveau né ... Et je sais que cet ouvrage a plu même si c'était par photo interposée !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
L
Bravoooo c'est super mignon !! Quelle hyperactivité hihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo pour ta jolie broderie,la couleur violette se marie bien avec le protège carnet jaune. Bienvenue à cette petite Lya cela fait plaisir d. apprendre l’arrivée d un bébé après ce décompte macabre tous les soirs... bises
Répondre
M
Grand BRAVO Anne-Marie pour toutes tes gentilles attentions !<br /> <br /> Douce journée, doux w-e
Répondre
Publicité