Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 septembre 2014

Deux nouvelles cartes de voeux

image007

Je suppose que ce sapin illuminé vous surprend en cette période ! Mais il s'est imposé à moi à cause du thème de Noël que j'ai décliné sur mes deux nouvelles cartes ...

Tout d'abord, la carte exécutée dans le cadre du SAL de Maryse (qui nous a envoyé ce matin la deuxième grille donc yapluka !) :

2014_voeux 13

Et ensuite la carte faite grâce à un modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus où...

2014_voeux 14

Voilà deux petits ouvrages que j'ai eu plaisir à broder après le boulot, histoire de me déstresser après la reprise ! Et ça fonctionne enfin ça a fonctionné, nous verrons les semaines suivantes !

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt sur un lever de soleil grec...

P1010574

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes, te voilà un peu en avance ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
de jolis sapins, j'adore le premier.....très original!! tu as raison...noël arrive tellement vite....<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Noel va vite arriver!j'ai cherché hier des modèles de cartes,j'ai choisi une très très vieille revue...
Répondre
G
Oh ben non, ça ne me choque pas !!! Noël va arriver tellement vite !!!<br /> <br /> Superbes cartes et beau coucher de soleil, souvenirs... souvenirs...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité