Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 septembre 2014

Sal de Noël de Maryse 2ème étape

 

smileysaluant

Ce week-end fut bien chargé avec diverses occupations presque habituelles pour une fin de semaine : ménage, repassage, rangement (j'ai l'impression que je pourrai ranger tous les mois...), reprise d'un peu de sport et un peu de broderie quand même !

En effet, la deuxième grille envoyée par Maryse m'a de suite fait de l'oeil et ce soir une nouvelle carte est née :

2014_voeux 15

J'ai maintenant l'intention de broder le SAL proposé par Vava, le SAL" timbrée de mes aiguilles"mais je cherche toujours les couleurs que je pourrais employer : je change d'avis tous les jours ! Je vais bien réussir à trouver, je le sais.

Je vous souhaite une belle fin de journée et une très belle semaine.

a+

 

Publicité
Commentaires
B
De retour d'un petit séjour en Auvergne je viens admirer tes jolies cartes de Noël, superbes.....et comme toujours la rouge me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> BRAVO ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... tes cartes sont toutes superbes ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
A
ces motifs de noël sont très réussis.<br /> <br /> Je suis à jour sur le sal de Vava :)
Répondre
B
Bonjour. Très joli style ta carte, noël va venir vite.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité