Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 septembre 2014

Un courrier surprise et deux petites cartes brodées...

 

P1010414

Me voici de retour après une semaine paradisiaque passée sur l'île de Rhodes... La photo que j'ai mise en début d'article a été prise sur l'île de Symi, une autre petite merveille grecque...

Bon revenons au sujet de ce blog car j'ai quelques broderies à partager.

Juste avant de partir, j'avais brodé la grille offerte par Maryse sur son blog :

2014_voeux 12

 

Et à mon retour grande surprise : j'ai reçue une carte d'anniversaire (je suis née en janvier je le précise) qui après un retour à l'envoyeuse m'est revenue à mon adresse actuelle . Elle a mis du temps mais quel plaisir de la découvrir !

Merci à toi Lydie c'est une carte comme j'aime, j'apprécie beaucoup. Jugez par vous-même :

2014_Lydie mon anniv

Avant de vous quitter, je vous montre la jolie poule que j'ai brodée hier pour ma soeur Catherine :

2014_09 pour Catherine

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'adore ta poule et sa finition, très jolie création. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
jolies broderies !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
que d'aventures ^^ j'espère que ton voyage s'est bien déroulé<br /> <br /> bizz
Répondre
V
recus comme offerts, ces petits modèles sont bien jolis et toujours agréables à faire ou à se faire offrir !<br /> <br /> Vava
Répondre
A
Un retour de vacances adouci par ces beaux courriers.
Répondre
Publicité