Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 novembre 2013

Oh un bavoir ...non sept !!!!

bonjourenfant

Oui ce soir je vous présente le septième bavoir destiné à Hugo :

2013_11_Bavoir Amandine 3

mais aussi pour mémoire les six autres déjà vus sur ce blog :

2013_07 BB Amandine 1

2013_07 BB Amandine 2
2013_08 BB Amandine
2013_08 BB Amandine 2
2013_11_Bavoir Amandine 1
2013_11_Bavoir Amandine 2

Vous ne serez pas étonnées d'apprendre que j'ai envie de broder d'autres ouvrages... ceux de Noël m'appellent à grands cris mais ce sera pour ce week-end. Je vais laisser mes aiguilles un peu au repos quelques jours !

Ah ! j'allais oublié de vous montrer la petite carte de bienvenue destinée à Hugo, carte qui sera jointe à ses présents brodés :

2013_11 carte Hugo

 

Belle fin de semaine à toutes et

a+

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toute cette série de bavoir et la jolie carte - j'aime beaucoup le dernier que tu viens de réaliser avec le lin qui fait ressortir ta broderie et donne un côté chic ;-)<br /> <br /> biz et bon vendredi!
Répondre
A
Mignon le bébé de la carte brodée. Celui des lapins est mon préféré. <br /> <br /> De beaux bavoirs pour toute la semaine c'est parfait, il en faut tellement avec des petits que la Maman sera surement ravie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le deuxième et le troisième sont mes préférés, Hugo va être tout mignon pour "biberonner" !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC ... un petit Hugo joliment gâté !!!<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, bonne fin de semaine
Répondre
S
Bravo pour tous tes bavoirs, tous différents les uns des autres aussi bien en texture qu'en broderies, ce petit Hugo va pouvoir bavouiller sans se gêner.. sa maman aura du rechange !!! ta carte est toute mignonne, avec bébé aux fesses rebondies, bientôt le petit Hugo en aura aussi !!! bises simone
Répondre
Publicité