Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 novembre 2013

Un petit tablier de bouteille brodé...

!CID_0~11

Je ne fais que passer rapidement...

Avant de "replonger" dans un bavoir, j'ai brodé en une soirée un tablier de bouteille destiné au mari d'une amie de ma maman :

2013_11 Tablier bouteille Marcel

Dommage de ne pas avoir plus souvent trois jours de repos, ça aide pour avancer une toute petite partie de mes projets !

Je vous souhaite une

4md212xu

Publicité
Commentaires
S
Très beau tablier de bouteille, ce monsieur va bien apprécier son cadeau bises simone
Répondre
A
Voilà un cadeau brodé qui plaira à ce monsieur c'est joli et personnalisé. Très bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli ce petit tablier de bouteille ! il va falloir que je trouve un petit patron et hop au boulot !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC ... très jolie réalisation ;)<br /> <br /> Bisous Ensoleillés Anne-Marie, bon mardi
Répondre
B
Bonsoir. Il est adorable ce tablier. Bonne idée et jolie personnalisation.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité