Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 avril 2013

Un petit chat prêt pour Noël...

smileysaluant

Eh oui une grille d'un gros matou m'a tentée...la brodeuse est faible ! J'aime beaucoup la créatrice Margaret Sherry et je trouve ce chat tendant sa chaussette de Noêl si craquant...Ah vous voulez sans doute le voir pour donner votre avis ? Bon, dans ce cas  je poste une photo de suite :

2013_voeux 09Je ne sais pas ce que je vais broder demain mais je sais que je vais changer de thème...pour quelque temps !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore, il fait presque pitié ce gros minou !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
M
Oh, j'adore ... il est craquant ce p'tit "noëlesque" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai Anne-Marie, BISOUS
Répondre
A
je n'ai pas vu le temps passer...Joyeux Noêl :o)
Répondre
M
craquant ce chaton ! yapukza être sage pour la voir emplie de kdos cette grande chaussette !<br /> <br /> bon 1er Mai et bises de Malélé
Répondre
S
Bravo Anne Marie pour ce bien mignon chaton, et aussi pour les torchons que tu as brodés ces jours ci, tu brodes vraiment bien vite !! bon 1er mai pour demain, qui t'apportera du bonheur pour l'année entière, bises simone
Répondre
Publicité