Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mai 2013

Joyeux 1er mai à vous qui passez par là...

2013_05 muguet

Une jolie grille de saison offerte par Martine ici m'a terriblement tentée en ce premier mai ! Le muguet qui symbolise le printemps (si si il va finir par arriver) porte également bonheur alors voici ma manière de vous souhaiter du bonheur durant toute l'année...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
très jolies grille et une bine belle carte ! <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
oh trop mignon trognon tout pleins
Répondre
M
Bon 1er Mai Anne-Marie, BISOUS
Répondre
A
Toi aussi tu es fidèle aux grilles de Martine, c'est vrai qu'elles sont toujours charmantes. Beaucoup de bonheur à toi également, bisous.
Répondre
S
Beaucoup de bonheur à toi aussi pour ce premier mai, mais aussi pour toute l'année,, je suis épatée de voir à quelle vitesse tu brodes !!!ma parole, tu ne dors pas ??? <br /> <br /> bisous simone
Répondre
Publicité