Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 mai 2012

Un revenant !

bonjoursouriant

Rappelez-vous cet ouvrage mis de côté depuis fin octobre, juste après avoir publié cette photo :

69397719

Il s'agit de ma version du SAL 2011 proposé par Maryse...Pourquoi suis-je si à la "ramasse" dans cette aventure ? En fin d'année, je l'ai rangé afin de me consacrer aux cartes de voeux, aux cadeaux brodés que je souhaitais offrir à Noël, ensuite j'ai enchaîné avec les cadeaux pour enfants...et j'avoue avoir oublié la broderie dans un tiroir ! Heureusement que j'ai eu le plaisir d'admirer chez certaines d'entre vous vos avancées sur le SAL de Maryse 2012 (notamment chez MissParker), cela m'a fait tilt ! J'ai cherché le week-end dernier et je me suis demandé comment j'avais pu effacé de ma mémoire ce bel ouvrage !!!!

Enfin voici le mois de décembre enfin brodé :

001

Voici une vue d'ensemble (photo mal éclairée désolée..je promets de faire mieux pour la suite !) :

002

Reste tout un beau village à broder au milieu, je vous donne donc rendez -vous samedi prochain pour vous montrer mon avancée. Je pars quelques jours en Normandie, sans internet donc ne soyez pas surprises de mon absence sur vos blogs respectifs et de la blogsphère !

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment tres beau vite vite à ton aiguille turbo et tu pourras admirer ton ouvrage terminé
Répondre
F
Très joli ! Courage, le plus gros est fait !<br /> <br /> Bisous et bon repos !
Répondre
V
Rien de perdu, juste le temps de trouver le temps !<br /> <br /> Bon week-end en Normandie j'imagine, ici, il fait beau mais frais, mais c'est toujours un bonheur d'être en bord de mer même s'il fait froid !<br /> <br /> vava
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie,<br /> <br /> elle est très jolie cette broderie avec les différentes saisons de l'année. Tu as été courageuse de broder décembre en ce moment. chez moi c'est psychologique (je n'aurai pas eu le courage :-)) ) <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Oui ce modèle là vu chez les brodeuses l'année dernière est une merveille tu as raison de le reprendre.<br /> <br /> Bonne broderie et bonne Normandie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité