Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 mai 2012

Bienvenue Maxence !

bonjourenfant

Après avoir brodé depuis le début d'année un bavoir  pour Joséphine, Alexis, Alyssa, Lily et Héloïse, je vous présente celui brodé pour un petit Maxence né lundi dernier :

002

Bienvenue à toi petit bonhomme et toutes mes félicitations aux heureux parents et au grand frère !

Pour changer un peu de thème, j'ai choisi une grille de Carmela , modèle qu'elle nous a offert dernièrement, voici ma version :

006

J'avais une chute de bande, une envie de broder ce joli mot et voilà quelque chose de rapide à faire !

Je vous souhaite un beau week-end voire plus pour certaines...

a+

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
Répondre
C
le bonheur te fait voir la vie ne rose on dirait j'adore c'est tout doux dans ce coloris j'aime beaucoup ma belle
Répondre
L
Quel joli prénom, Maxence, bienvenue à ce petit bout ! Tes broderies pour bébés, je les adore. Bizou
Répondre
J
Encore un bébé gâté avec un joli bavoir, bravo et bienvenue à ce petit Maxence.<br /> <br /> Jolie broderie ce mot bonheur.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
super beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité