Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 mai 2012

De retour de la campagne normande...

051

J'ai fait le plein de bon air et même de soleil  certains jours ! si si... mais le fond de l'air était bien froid pour un mois de mai !

005

J'ai  pu profiter des splendeurs de la nature car dans les jardins et la campagne les plantes d'avril et de mai étaient en fleur en même temps ; ce fut donc un festival de couleurs, de senteurs entre les jacinthes des bois, les genêts, les violettes,  les lilas, les pivoines,les glycines,  les rhododendrons, le muguet, les iris et les arums...Pour une citadine c'est un régal sans pareil ! Et cerise sur le gâteau, sur ma terrasse à mon retour le seringa et le rosier étaient toujours en fleur eux aussi !

En suisse normande, entre désherbage, balades etc. j'ai mis les derniers points au SAL 2011 de Maryse à ma grande joie ..

Voici le village brodé au centre de l'ouvrage :

003

et voici une vue d'ensemble de la broderie terminée ( j'aime beaucoup le résultat !)  :

006

Maintenant j'attaque un bavoir, quel surprise non ?clindoeil

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe en effet, j'attends de coir celui de maman une fois terminé...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natty
Répondre
F
Bravo !!!!! Tu as drôlement bien avancé !<br /> <br /> C'est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
quel beau modele que tu es meritante cela en fait des petites croix dis donc !
Répondre
L
Je la verrais bien en tableau cette magnifique broderie. Bravo. Bizou
Répondre
P
bravo, ce calendrier est une pure merveille comme tu sais les faire, j'adore.<br /> <br /> Bizoux et bon retour
Répondre
Publicité