Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 septembre 2011

SAL de Vava 7ème étape

IMG_5050

Une soirée devant la télé hier soir et hop j'avais terminé sans me rendre compte cette 7ème étape ! chic chic me voici à jour pour au moins un ouvrage ouf  ! Merci Valérie pour ces grilles si agréables à broder...

Voici les deux motifs qui ont vu le jour hier soir :

IMG_5082

et une vue d'ensemble pour terminer !

IMG_5084

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
M
vraiment jolie et quelle belle initiale double <br /> bises de Malélé douce soirée
Répondre
A
Je n'ai pas encore brodé les deux petits motifs mais...cela ne saurait tarder!<br /> Ton ouvrage en bleu change de ceux que l'on voit et c'est très agréable.
Répondre
J
De jolis petits motifs dans ce sal. Un très beau rendu, bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
il est superbe dans les tons de bleus<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
les étapes sont courtes pour que le plaisir soit toujours là !<br /> Bises et bravo, j'ai prodé en bleu hier !<br /> vava
Répondre
Publicité