Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 septembre 2011

Des nouvelles de mes SAL ...

IMG_5049 - Copie

De retour d'une toute petite semaine en normandie, je vous montre le résultat de mes devoirs de vacances...

Tout d'abord, mon avancée sur le SAL de Vava : pour rappel, j'ai dû enlever mon coeur tout riquiqui pour y broder mes belles initiales envoyées par Valérie herself ! Le résultat est tout à fait celui que je recherchais :

IMG_5076

Encore un grand merci Valérie, c'est un plaisir de suivre tes SAL, à tout point de vue.

Une vue d'ensemble avant que j'attaque la 7ème étape envoyée hier :

IMG_5077

Maintenant place à l'ouvrage brodé d'après le SAL de Chloé de la Claye :

IMG_5081

Je suis super contente car d'une part la grille m'a de suite parlé et d'autre part j'ai pu utiliser une toile achetée il y a ...pff  ! plus que ça même !et un bouton pensée qui a dû être acheté il y a fort longtemps aussi !!!

Et pour finir, je vous présente l'ouvrage que vous verrez sur mon blog au fur et à mesure de mon travail, ouvrage que j'ai le plaisir de broder pour une future mamie et avec elle en partie :

IMG_5079

 

Voici ce que j'ai brodé dernièrement, il reste beaucoup à broder certes mais j'espère qu'en mars nous serons fin prêtes !

IMG_5080

Je vous souhaite un très bon dimanche, en ce qui me concerne le champagne m'attend !

bonnejournee

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as pris des vitamines ? que d'ouvrages en cours ! Les initiales sont très belles et ce bleu superbe !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
M
bon courage pour la toise .....je l'ai brodée, joli rendu terminé<br /> bisous
Répondre
J
De beaux travaux en cours, bravo.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
J
De beaux travaux en cours, bravo.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
Très sympas tous ces SALs! Bon courage pour la toise Winnie ! Celle-ci, c'est Monsieur qui l'a brodée à la maison!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
Publicité