Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 septembre 2011

Une revenante !

bonjoursouriant

Eh bien je ne vous saoûle pas avec la fréquence de mes articles, avouez le ! Merci de votre fidélité malgré tout. Le temps passe très vite et si par dessus le quotidien s'ajoute une belle rhino pharyngite qui dure qui dure vous comprendrez mon long silence...et mon peu de broderie à vous montrer !

Toutefois, j'ai mis à jour le SAL de Maryse en brodant le mois de septembre et de beaux asters ont vu le jour sous mon aiguille...Voici mon avancée :

IMG_5087

 

et une vue d'ensemble :

IMG_5088

C'est toujours un plaisir d'avancer sur ce SAL, je n'avais jamais brodé ce genre de motifs et de couleurs et j'en retire grand plaisir.

Aujourd'hui, Vava vient de nous offrir la dernière partie de son SAL "guimauve et violette" et donc j'espère pouvoir cette semaine vous faire partager la vue de ma broderie terminée car ce SAL est aussi un vrai régal à suivre...

Et peut être aurai-je aussi quelques achats à vous montrer, j'ai projeté une visite à la boutique des brodeuses parisiennes alors à suivre !

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé et vous dis à bientôt

37635114

Publicité
Commentaires
F
ici aussi tout le monde tousse ou a le nez qui coule ! Vive les joies de l'automne avec ses grands écarts de températures !<br /> Très chouette le SAL de Maryse ! C'est pas forcément ce que je préfère broder, mais je le trouve très réussi!<br /> Bisous et bon rétablissement!
Répondre
J
Pas drôle les rhino et c'est vrai qu'avec le changement des températures on attrape vite froid.<br /> <br /> Ce sal est toujours aussi beau, soigne toi bien et profite du week-end pour te reposer.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon retour parmi nous, superbe ton travail, c'est du plus belle effet. Soigne-toi bien, moi aussi je suis malade ... Bisous. Nat
Répondre
Z
que c'est joli tes petites maisons,et gueris bien,gros bisous
Répondre
M
Très jolie avancée ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très beau w-e, prends soin de TOI
Répondre
Publicité