Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 octobre 2010

Carte de voeux encore et toujours !

smileysaluant

Eh oui je me répète d'un article à l'autre mais Noël m'inspirant en ce moment je ne résiste pas... et voici deux cartes effectuées avec le fil Noël 14 de Caro :

- grille d'Isabelle Vautier ( j'avoue qu'on a du mal à distinguer le renne sur cette photo mais "en vrai" ça se voit mieux !) :

IMG_3298

 

- grille offerte par Caro :

IMG_3303

 

Je vous invite à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, on distingue mieux les motifs...

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

a_

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu ne seras pas en panne de cartes avec celles déjà faites de bien belles couleurs <br /> moi toujours pas commencé !!<br /> bises de Malélé
Répondre
P
J'avoue que je vois pas bien la première... même en cliquant ! lol mais elle m'a l'aire aussi jolie que la seconde !<br /> bizoux
Répondre
B
En voyant ces jolies cartes cela donne envie de s'y mettre aussi mais le temps me manque. Mes petits loups retournent à l'école demain et entre les devoirs, les leçons et le reste...je n'ai plus l'habitude ....!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
J
De beaux fils pour ces deux derniers modèles tu auras l'embarras du choix pour les fêtes.<br /> Bisous
Répondre
F
C'est bien, le moment venu tu n'auras qu'à piocher dans ta réserve! C'est une bonne idée de les faire tout au long de l'année, comme ça, pas de stress de dernière minute!<br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité