Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 octobre 2010

SAL des amis 4 ème partie.

smileysaluant

Valérie, avant de s'envoler sous d'autres cieux plus cléments, nous a donné la quatrième partie de son SAL des amis : le mot jardin et deux branches se sont donc ajoutés ce soir sur la toile :

IMG_3305

Et voici une vue d'ensemble :

IMG_3304

Cette étape très rapide à excécuter, était aussi agréable à broder que les précédentes ...

goodnightsmiley

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours aussi joli, bravo!
Répondre
J
Il me fait vraiment envie celui là il est si beau et ton choix de couleurs et vraiment parfait.<br /> Bisous belle semaine.
Répondre
C
que c'est beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
B
De plus en plus joli ! ma dame est terminée mais mon numérique est en panne aussi patience ! je suis de retour avec mes petits loups !<br /> bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
M
joli résultat bisous
Répondre
Publicité