Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 octobre 2010

SAL des amis 3ème partie.

smileysaluant

J'avoue ne pas avoir TOUT repassé hier soir mais bon d'ici la fin de la semaine ce sera fait...Par contre, je viens de donner mon dernier point à cette troisième partie du SAL proposé par Vava...et me voici donc à jour dans cette broderie ! Je vous montre le résultat à ce jour :

IMG_3297

Sur ce, repassage ou lecture ? le coeur balance mais la raison s'en mêle un peu alors...A bientôt !

goodnightsmiley

Publicité
Commentaires
B
très joli travail ! Natty m'a fait la commission !<br /> Je vais m'occuper de mes petits loups pendanat 8 jours et si j'en trouve le temps je finirai "ma femme" !<br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Répondre
M
jolies couleurs ! j'aime beaucoup ce SAL j'ai hâte de voir la suite <br /> bises de Malélé
Répondre
A
les tons donnent à ton ouvrage un petit air passé qui lui va très bien.
Répondre
P
J'aime les couleurs que tu as choisies .... Chacune sur le même ouvrage nous offrons un rendu très différent grâce à notre choix de couleur. Bonne continuation et tu peux toujours espérer que de gentils elfes fassent ton repassage .... BIses
Répondre
C
j'aime beaucoup ton choix de couleurs c'est tres printanier !
Répondre
Publicité