Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 octobre 2010

Carte de voeux...

smileysaluant

Voici deux cartes de voeux qui viennent s'ajouter aux autres ( ma réserve s'étoffe bien, je suis satisfaite !) :

IMG_3294

 

IMG_3296

Je reprends goût à la broderie mais essentiellement le week-end. Ce soir je me suis concoctée un petit programme : repassage et poursuite du SAL des amis de Vava...Suis raisonnable n'est ce pas ? Bon  je sens bien que je ne vais pas tout repasser et ne pas terminer la troisième partie de ce SAL !

A bientôt

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
I
sympa aussi ces cartes
Répondre
I
Je n'avais pas vu ces deux là elles sont adorables !! (hé oui il y a un petit moment que je ne m'étais pas promenée sur la toile).<br /> bises, Isabelle
Répondre
J
Tu auras tout ce qu'il faut comme cartes le moment venu c'est bien de s'avancer ainsi.<br /> Bon repassage moi je l'ai fait ce matin c'est une chance quand on peut.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, bravo pour tes cartes ...<br /> Pas une de faite chez moi ... et je sens que ... pfffffff !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon a-m
Répondre
P
superbes<br /> bizoux
Répondre
Publicité