Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 octobre 2010

Bonjour !

39363159_p

Je vous présente trois coeurs, les deux premiers ont été brodés par Marie-Claude ( oui il s'agit bien de ma co équipière dans la réalisation de la bannière pense bête...) et le dernier par moi-même hier après-midi :

IMG_3292

 

IMG_3293

 

IMG_3291

 

Ces coeurs sont destinés à  l'association "Mécenat chirurgie cardiaque enfants du monde " , une amie de ma mère servant d'intermédiaire entre nous et l'association.

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous dis :

abientot

 

Publicité
Commentaires
I
bien jolies ces coeurs
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> Perso j'aime beaucoup les coeurs et ces trois là sont très jolis.<br /> J'ai un faible pour le dernier le tien je crois, l'idée du fil (à plusieurs couleurs, excuse moi l'expression) est très gaie.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
M
très jolis coeurs bisous
Répondre
J
Ils sont tous les trois très jolis mais ton fil dégradé rend magnifiquement.<br /> De jolis cœurs pour une belle cause, bravo.<br /> Bisous.
Répondre
F
De très beaux coeurs pour une bien jolie cause!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
Publicité