Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 juin 2010

SAL "en attendant l'été" suite

smileysaluant

Sophie ( Solo brode) nous a envoyé en milieu de semaine la quatrième partie de son SAL. Du coup, des fleurs ainsi qu'un nouvel oiseau et son nichoir sont venus orner ma broderie. Je vous laisse admirer (enfin je l'espère ! clindoeil)  le tout :

IMG_2745

Ce SAL est bientôt terminé et comme je ne peux pas longtemps résister je me suis inscrite non pas à un nouveau mais à DEUX nouveaux SAL ( dans le doute je m'abstiens de mettre un s à ce mot...) : un sal chez Caro et le sal riquiqui de 2010 proposé par Carmela ! Je sais que ce n'est pas raisonnable mais c'est comme ça et pis c'est tout ! smileyrieur

Je vous souhaite un bon week-end, moi je continue à soigner ma vilaine angine qui me prend beaucoup d'énergie la chipie ! pascontent

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
M
il est de plus en plus joli !<br /> tiens moi aussi j'ai opté pour celui de Carmela <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Un joli Sal de saison avec des petits oiseaux.<br /> Un très beau modèle brodé dans de jolies couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Super ton travail , toujours aussi beau !!!<br /> J'aime bien l'idée du SAL riquiqui . Mais comme tu le sais je suis en vacances ,donc peux -tu me garder la grille . <br /> Merci et soigne bien ton angine . <br /> Bon courage et bises.
Répondre
B
toujours aussi joli travail ! et puis pour les nouveaux SAL, tu as bien raison de te faire plaisir, le mot raisonnable doit être oublié de temps en temps ! je reprend doucement mes petites croix. Soigne bien ton angine et passe une bonne fin de semaine.<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
F
Très belle broderie toute en finesse!<br /> Bon week-end et soignes-toi bien!
Répondre
Publicité