Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 juin 2010

Casier d'imprimeur suite...

meteo_arcenciel_00003

Voici le premier étage brodé de ce casier-maison d'imprimeur selon et d'après vos commentaires je vais continuer à vous montrer mon travail case par case !,

Tout d'abord, les trois premières cases de cet étage représentent, pour moi ,les activités diurnes nécessaires pour toute ménagère qui se cache derrière toute brodeuse :

- les courses il faut bien manger ! remarquez la dimension du caddie au regard des achats alimentaires de la ménagère une peu fée semble-t-il  :

IMG_2716

- le ménage - no comment :

IMG_2717

- le travail celui de la vraie vie, il faut bien aller chercher les euros si utiles ! A part le patchwork et le sac au pied de l'ordinateur je me reconnais bien dans mon cadre habituel, jusqu'au chapeau posé sur le bureau, chapeau que je porte durant les frimas :

IMG_2718

Ensuite les trois prochaines cases révèlent au grand jour le secret que je voulais garder pour moi... mais bon certaines de mes amies, dont Fuchsia (alias Rhy), l'avaient deviné : j'emploie un trio de lutins pour m'aider à réaliser mes ouvrages. Pendant qu'ils travaillent  je compte les moutons brodés au dessus de chacune des cases suivantes pour m'aider à dormir... Les voici tous réunis :

IMG_2722

Les voici plus en détail :

- le premier lutin très pressé qui va porter le fil à son compère :

IMG_2719

- le deuxième lutin fort affairé et appliqué :

IMG_2720

- et enfin la lutine brodeuse qui semble coordonner le travail du trio :

IMG_2721

Vous avez remarquer le dernier mouton de la série, celui qui est à contre sens ? Pas étonnant  dans ces conditions que je souffre parfois d'insomnie mdr

Et voici une vue d'ensemble du casier à ce jour :

IMG_2726

Je vais délaisser à regret cet ouvrage pendant quelque temps ; en effet,  j'aurai bientôt une autre broderie sur le feu mais dès le mois de juillet mon casier sera une de mes priorités !

Très bon week-end à toutes

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
P
celle -ci de broderie je l'ai faite!!!! jolies tes coileurs<br /> bises<br /> patricia
Répondre
P
C'est superbe, avec de tres belles couleurs, bravo<br /> Biz
Répondre
P
et bien dis donc quel boulot ..il est bien dans catégorie défi .. bravo bonne continuation
Répondre
A
Une magnifique avancée!
Répondre
L
très joli!!! je l'ai sous le coude aussi mais pour l'instant trop de choses à faire!!! trop joli le colori !!! peux-tu me dire le nom de la couleur et la créatrice merci d'avance et bonne continuation biz pascale
Répondre
Publicité