Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 juin 2010

Coucou

IMG_2751

et bonne fête à tous les papas !

Mme "momolle" vous présente le seul ouvrage qu'elle a réussi à faire durant ce samedi  ! Et même si j'ai réalisé deux étapes du SAL proposé par Caro, il s'agit de peu de travail comme vous pouvez en jugez ... :

IMG_2754

Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi de broder ce SAL avec le fil "rouge grenat" des fils du Rhin.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
A
Ces deux petits personnages augurent d'un bel ouvrage.
Répondre
M
Une broderie assortie à ton laurier rose ! Union parfaite.<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
et ben Mme Momolle, elle pond qqchose elle au moins ! parce que Mme Courpartout, elle fait pas grand chose ! lol<br /> et en plus c'est tout mignon ce que tu fais, j'ai beaucoup aimé aussi le nichoir d'hier, mais j'avais pas le temps...<br /> bizoux
Répondre
F
Très joli début!<br /> Bisous
Répondre
M
au moins tu as brodé, moi rien...tu me diras we au boulot !!!<br /> jolie ta broderie il faut bien te reposer auusi ,courage demain c'est l'été<br /> bisous
Répondre
Publicité