Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 décembre 2009

Sal Noël !

image004

J'ai terminé le SAL proposé par Pastel, il me restait à broder la frise qui entoure l'ouvrage et depuis hier soir c'est chose faite et voici le résultat :

IMG_1780

 

 

Et ce matin, en lieu et place d'un jogging ( oui j'avoue !smiley_se_frappant_la_t_te  ), je me suis mise à jour du SAL Noël à la bannière proposé par Valérie et voilà :

IMG_1782

 

Sur ce, je me prépare pour notre sortie et vous dis

a_ 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les coukeurs que tu as utilisée c'est gai !
Répondre
M
superbes tes deux broderies de Noël !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Bravo, belle avancée de tous ces SAL, ça ne me gêne pas que tu zappes ton jogging !!!!<br /> bizoux
Répondre
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
M
J'ai hâte d'admirer la finition du 1er et j'attends avec impatience la suite du 2nd ...<br /> <br /> BRAVO ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité