Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 décembre 2009

SAL "Noël à la bannière"

image004

Hé oui, j'ai enfin pu trouver le temps de commencer ce SAL qui depuis 3 semaines me narguait ! Me voilà à jour des 3 premières étapes au moment où Valérie nous offre la 4ème partie sur son blog ! Voici mon avancée :

IMG_1776

Maintenant, pour ce week-end, je compte entreprendre la fin enfin le commencement de la fin du SAL proposé par Pastel qui qm'attend lui aussi tout sagement...

Je vous souhaite un très bon week-end

35487743

Publicité
Commentaires
M
Super cette version toute colorée !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Bon dimanche<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
jolie cette version verte !<br /> tu as vite récupéré ton retard !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
bravo, ça avance quand même, vivement la suite<br /> bizoux
Répondre
V
ça avance bien et la bande à broder est parfaitement raccord avec l'objet de la broderie<br /> Bravo et A+<br /> valérie
Répondre
S
elle va être très belle ta bannière, je la fais aussi et je vais entamer la 4 ème partie reçue ce matin bises simone
Répondre
Publicité