Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 mai 2009

Bonsoir !

 

01AF6D_1

Juste avant de m'absenter pour une dizaine de jours de l'univers de la broderie et d'internet, je vous livre ici ma dernière carte brodée en prévision de la fête des mamans :

cbfetedesmeres

 

Il s'agit d'un ouvrage brodé grâce à une grille offerte par Véronique ici et avec un fils coloris "granit océan" acheté tout dernièrement sur le site des fils du Rhin.

Et admirez la transition et la coïncidence, Delphine la créatrice des fils du Rhin fête les 3 mois de son blog et organise à cette occasion un jeu. Je vous propose, si vous possédez un blog, d'aller faire un tour sur son blog ici afin de gagner de superbes fils de la nouvelle collection été...

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous retrouverai le 19 mai prochain.

a_60



 

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa!
Répondre
C
tres jolie ta grille amuse toi bien et a tres vite !bisous
Répondre
M
superbe ce fil une bien jolie carte <br /> Bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
M
Que de tendresse dans cette carte !!!<br /> <br /> Bonnes vacances Anne-Marie<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
ah mais toi aussi tu fais dans le petit LU, y a pas que dans le scrap !<br /> Bizoux
Répondre
Publicité