Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 mai 2009

Coucou dominical !

MOST_P_1

Je suis à jour du SAL " la brodeuse au jardin" de Corinne, en effet j'ai terminé hier soir la 4ème partie de ce SAL qui devient de plus en plus sympa... Jugez par vous-même :

salcorinne4_partie

Et cet après-midi, j'ai confectionné une nouvelle carte avec un modèle de Paste49, celui du coeur aux violettes, qui sait cela fera peut être revenir le soleil printanier ???

cbcoeurviolettes

Je vous souhaite une belle semaine ! 01AF6D_1

abientot

Publicité
Commentaires
P
oui oui il est livré avec le soleil .. bises
Répondre
G
bonjour, je viens de faire un petit tour sur ton blog, c'est magnifique, je ne sais pas broder, mais en voyant ces travaux, j'ai envie de faire pareil,<br /> je voudrai tourver un petit modéle à broder du genre violette ou muguet, trouverai-je ceci dans le commerce. Bises et merci encore, cela me donne envie
Répondre
L
Cela fait trop longtemps que je ne suis pas passé chez toi... <br /> et comme la dernière fois je prend toujours autant de plaisir.<br /> <br /> LORENT et ses 2900 taille crayon
Répondre
C
très beaux ces deux couleurs : le rouge et le blanc sur bis
Répondre
V
superbe ton sal
Répondre
Publicité