Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 avril 2009

Bon premier mai à tous !

muguet

En vous offrant ce brin de muguet traditionnel, je vous souhaite plein de bonheur ...

Je vous présente la carte que j'ai brodée pour ce premier mai, c'est un modèle offert par  Pastel49 :

cbmuguet

J'ai dans l'idée de broder également, un jour que j'espère prochain, le coeur violettes que j'aime beaucoup aussi et que vous pourrez admirer sur le blog de Pastel49 ! Vous aurez aussi la possibilité d'y lire une belle histoire de Noël qui se construit au fur et à mesure de l'avancée de sa broderie...

Et enfin pour terminer,voici ma bannière du mois de mai mis en valeur par Marie-Christine  L :

banni_re_mai

Un grand merci Marie-Christine MODFD1_1

Très bon week-end à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
A tous les niveaux !<br /> <br /> Bravo, la grille de Pastel est trsè sympa !<br /> valérie
Répondre
M
de bien jolies broderies <br /> plein de jolis brins de muguet aussi pour toi et bises de Malélé
Répondre
A
plein de bonheur et de chance
Répondre
M
Très beau week-end du 1er mai<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
C
que ces broderies sont jolies et quelle belle finition pour ton mois de mai a mon tour de te souhaiter en ce 1er mai beaucoup de bonheur avec notre amitié loryane et moi meme
Répondre
Publicité