Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 avril 2009

Mission accomplie pour le mois d'avril !

En effet, j'ai terminé il y a quelques instants ma "Marie -Antoinette" des costumes à travers les siècles...Une grande partie de mon après midi et de ma soirée pour faire les contours du personnage et voici le résultat :

IMG_0605

Une vue d'ensemble pour finir :

IMG_0606

Cette semaine,  je vais essayer de faire une broderie avec du muguet comme il se doit et je l'espère à temps pour le 1er mai prochain !

Bonne semaine à tous

a_60

Publicité
Commentaires
M
Quel merveille et que de détails !<br /> C'est le chef-d'oeuvre dans toute sa splendeur !<br /> Bravo c'est magnifique.<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
L
ouahhh!!! c'est sublime... Quel courage pour faire ce modèle je te tire ma révérence!!! biz pascale
Répondre
A
je me régale de quelques ouvrages dont le tien,avant de me coucher...histoire de faire de beaux rêves :o)
Répondre
M
c'est tellement beau ! quel patient travail de broderie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
très,très joli et j'admire ton courage..........<br /> bisous
Répondre
Publicité