Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 avril 2009

Un nouveau jeu !

Et voici un nouveau tirage au sort proposé chez Zeste Céleste pour les personnes possédant un blog. Si votre nom est retenu, vous pouvez gagner une de ces trousses :

38596474

Il suffit de préciser votre parfum préféré pour les macarons et attendre le 1er mai prochain pour les résultats !!

Quant à moi, mon choix se porte sans hésiter sur les macarons à la framboise ! En ce moment je craque complètement pour les fruits rouges...

Bonne soirée à toutes

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
M
Les petits macarons sont un peu partout ! L'idée est sympa ! et les pochettes sont bien belles<br /> Merci de ta visite
Répondre
C
je te souhaite bonne chance et un bon week end
Répondre
V
Coucou Anne-Marie,<br /> Perso j'aime les macarons à la pistache, je vais le dire de ce pas.<br /> Bises Véronique
Répondre
M
Bonne chance pour ce tirage<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
gourmande, lol, hummm des fraises bien sucrées<br /> bisous
Répondre
Publicité