Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 avril 2009

Le retour de Normandie !

je précise de suite : le retour s'est déroulé totalement sous la pluie mais le séjour n'était pas si arrosé que la réputation qui colle à cette région le laisse supposer !!! 12CB5B_1Le soleil a été au rendez vous en journée mais pas la chaleur... ceci dit nous avons pu aller faire de belles balades dans la campagne "suisse normande". En bons parisiens, nous nous sommes extasiés sur les parterres de fleurs sauvages et les arbres en fleurs : jacinthes des bois, pissenlits à foison, boutons d'or, genêts et ajoncs mais aussi, bien sûr, aubépines et pommiers !

C'était vraiment un parfait décor printanier, jugez par vous même :

IMG_0475

IMG_0482

IMG_0497

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0593

Et puis côté broderie voici le SAL de Corinne mis à jour :

Salcorinne3_

et je peux vous dire que j'ai un peu travaillé également sur mon défi des costumes...oui oui !

Je vous annonce également que j'ai été l'heureuse gagnante du défi de Pâques organisé par Zera... et mon amie Maggy m'a fait le grand plaisir de me consacrer un article sur son blog pour mon retour sur la blogosphère ! sympa le retour dans ces conditions non ?

Ce sera moins agréable lundi matin mais bon.. ce qui est pris n'est plus à prendre !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et merci pour vos visites.

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies photos et une beau debut pour cette broderie
Répondre
M
de belles photos de vacances et bien jolie cette grille avec ses deux couleurs !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Elles sont très belles tes photos, aujourd'hui c'était encore assez gris mais moins de pluie.<br /> Bon courage pour demain ainsi qu'à JF.<br /> Bravo pour votre exploi cela devait être drôle tout de même.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
C
Ah, les iris des bois!<br /> ça envahit tout notre carré de terre!
Répondre
C
contente de ton retour parmi nous bon dimanche et a bientot gros bisous
Répondre
Publicité