Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mai 2009

Bienvenue Yohann !

MOST_P_1

 

Voici un bavoir brodé pour lui, ma manière de lui souhaiter la bienvenue et de féliciter ses heureux parents ! Yohann est le fils d'une collègue, il est né le 10 avril dernier :

IMG_0609

 

 

Je me suis inspirée pour ce bavoir d'un modèle de Martine Rigeade, dans son livre "Une année à broder"...

Je vous souhaite un très bonweek_end

Publicité
Commentaires
P
trop mignon ce petit ours avec son coeur, adorable<br /> bizoux
Répondre
C
tres joli !!! Bravo <br /> bisous !!<br /> bon week-end !!!
Répondre
M
Bienvenue au Petit Yohann !!!<br /> <br /> Craint plus rien ... avec ce superbe bavoir !!! (clin d'oeil)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Il va pouvoir manger des carottes sans risque maintenant !<br /> C'est le genre de bavoir que l'on met aux bébés...juste le temps de la photo !<br /> J'aime beaucoup<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
joli ce bavoir et félicitation aux parents de Yohann<br /> bisous
Répondre
Publicité