Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 décembre 2008

Deux nouvelles petites cartes...

image005

 

 

J'ai tellement aimé le modèle vite réalisé de Kikengrogne que j'ai récidivé ! et voilà ce que donne cette nouvelle broderie :

an2009x

 

Et puis j'ai cédé aux sirènes du marketing, j'ai acheté le nouveau fil DMC parfumé à la rose, j'ai brodé une petite carte pour accompagner le cadeau de ma maman, elle adore les roses donc pas d'hésitation, j'ai brodé une rose et l'un des "bonne année" offert par Valérie du blog "talons aiguilles" et voici le résultat :

an2009y

 

Cela sent très bon même si je sais que cela doit être bien chimique mais je pense que cette broderie plaira et amusera sa destinataire...

 

Bonne journée et courage pour les derniers préparatifs, souvent les plus stressants !!!

image004

Publicité
Commentaires
C
joyeux noel a toi ma belle
Répondre
M
deux très jolies cartes sympa la rose parfumée !<br /> Bon Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
On arrête pas de te le dire mais tu es vraiment rapide, elle va être ravie ta Maman de recevoir cette belle carte... c'est une très belle idée.<br /> Bises et bon réveillon cette fois<br /> Véronique
Répondre
I
Plus rapide que ton ombre, dis-donc, elle est bien jolie ta carte "rose". J'ai sentie la vanille et je trouve que cela sent bien bon !! alors j'imagine que pour la rose, cela doit être pareil.<br /> Bravo, bises, Isabelle
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces 2 dernières cartes !!!<br /> <br /> Alors, çà sent vraiment la rose ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité