Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 décembre 2008

Bon week-end !

Je vous présente ma petite production de cette après-midi, sans doute mes dernières cartes de voeux brodées avant Noël...

Ces cartes ont été confectionnées sur de la toile scintillante, ce qui ne se voit presque pas sur mes scans  :

- tout d'abord un modèle offert par "L'R de rien" :

an2009v

 

 

- puis un modèle offert par "Kikengrogne" :

an2009w_001

Deux grilles bien différentes mais que j'ai aimées broder avec le même plaisir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée...

couronne

 

Publicité
Commentaires
M
je ne peux plus commenter,lol, tropde jolies choses et la forme du coeur super réussie bravo à m-christine<br /> bises il fait froid chez nous
Répondre
C
que de belles cartes tu auras fait bravo les destinataires vont etre plus que ravies bisous de ta carmela
Répondre
M
comme elles sont belles et beaucoup de travail dans la première mais quel superbe résultat !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes en rouge, tu fais honneur aux frees du net
Répondre
M
De bien jolies cartes qui vont faire des heureuses !<br /> Bisous et bonne jurnée<br /> Mam' soazic
Répondre
Publicité