Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 décembre 2008

Une petite dernière avant Noël...

Hier soir, j'ai brodé ce qui devrait être la dernière carte de voeux de l'année et là je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer le fil DMC parfumé à la lavande ... J'avoue préférer la senteur du fil parfumé à la rose mais bon les affaires de goût et de couleur...Je précise que je n'ai pas d'autre fil parfumé en magasin donc plus d'essai en vue !!!

J'ai re re fait le modèle de Kikengrogne car en ce moment mon aiguille aspire au repos et rechigne un peu à se mettre à l'ouvrage, le soir devant la télé ! Je crois qu'elle rêve de la trêve de Noël et je n'ai pas le coeur à lui refuser ce plaisir...allez disons jusqu'au 26 décembre !!!!

Ah j'allais oublier de vous montrer mes voeux à la lavande qui accompagneront quelques billets qui donneront une fois n'est pas coutume de l'odeur à l'argent !

an2009z_001

Très bons préparatifs festifs !

couronneAnne-Marie

Publicité
Commentaires
I
au moins y en a une qui va avoir la chance de se reposer (je parle de l'aiguille).<br /> Très belles fêtes à toi et à toutes les aiguilles brodeuses. Bises, Isabelle
Répondre
M
Bonne journée et<br /> <br /> Belle Nuit de Noël<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité