Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 février 2024

SAL "mon plan"

 

37635114

Caro, la tentatrice a proposé un nouveau mini SAL. J'ai hésité, tergiversé car j'avais très envie de l'ajouter sur mon dernier torchon ( brodé avec le SAL précédent proposé par Caro) et puis j'ai changé d'avis. J'ai choisi une toile dans une de mes couleurs préférées, un fil Atalie joliment nommé "violette" et j'ai vite rattrapé les deux premières étapes :

20240210_103639

Il me reste à vous donner rendez-vous mercreid (enfin si canalblog le permet) avec la suite de mon travail sur le torchon "belles ombelles".

14706

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien joué avec le choix du fil !<br /> <br /> A+ pour la suite
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Un joli début de broderie ,,, Le fil est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Oh la la, il sort d'où ce fil ?? Trop joli 😍😍😍
Répondre
Publicité